Pythonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Sorcellerie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un appel de la Terre, une mission inévitable.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwen
Elève Aria
Elève Aria
Arwen


Nombre de messages : 581
Localisation : Ah vous de trouvez...
Date d'inscription : 09/04/2005

Un appel de la Terre, une mission inévitable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel de la Terre, une mission inévitable.   Un appel de la Terre, une mission inévitable. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 17:24

Arwen sourit et pouffa, quand Saronne s'amusait avec le magicien...elle leva le pouce en direction de Saronne en faisant le signe de la victoire et lui murmura
"On y va maintenant, j'ai la trouille"
Revenir en haut Aller en bas
Saronne Targaryen
Professeur
Professeur
Saronne Targaryen


Nombre de messages : 565
Localisation : Un peu partout à la fois...
Date d'inscription : 11/12/2005

Un appel de la Terre, une mission inévitable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel de la Terre, une mission inévitable.   Un appel de la Terre, une mission inévitable. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 20:56

"Oui...Nous partons."
Elle se dirigea vers la porte, descendit les escaliers en colimaçon, et sortit du château.
Je ne suis plus chez moi...Je ne l'ai jamais été.
Elle s'arrêta à l'endroit où les deux jeunes filles étaient arrivées. Mais avant que Saronne prononce l'incantation, un trou noir sortit du néant, sa bouche béante ouverte sur les deux jeunes filles. Saronne trembla de tous ses membres.
C'est...Mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Saronne Targaryen
Professeur
Professeur
Saronne Targaryen


Nombre de messages : 565
Localisation : Un peu partout à la fois...
Date d'inscription : 11/12/2005

Un appel de la Terre, une mission inévitable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel de la Terre, une mission inévitable.   Un appel de la Terre, une mission inévitable. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:50

Morte de peur, ses jambes semblèrent enfin bien vouloir lui obéïr. Elle courut à l'endroit où elles étaient arrivées, entrainant Arwen avec elle, et à nouveau, il y eut un grand néant. Saronne se sentait extrêmement bien, elle avait envie de crier, d'hurler de joie, mais elle ne fit que sourire, serrant la main de son amie dans la sienne.
Soudain, il y eut une grosse secouse, et Saronne ne sentit plus la présence d'Arwen à ses côtés. Elle serra encore plus fort sa main pour vérifier que cette dernière était là, mais sa main se referma sur le néant. Alors elle entendit un grand cri, qui ressemblait étrangement à Arwen, comme si quelqu'un tombait dans un gouffre sans fond. Saronne hurla:

ARWEN !!!
Elle essaya de la rattraper, mais son amie était trop loin en dessous d'elle. Enfin, elle arriva dans la forêt. Elle ne pouvait ycroire. Faiblement, elle appela:
Ar...Arwen?
Il n'y eut pas de réponse. Alors, Saronne comprit enfin. Pour la première fois de sa vie, des larmes coulèrent sur ses joues.
Arwen...
Les larmes coulaient sans s'arrêter. Enfin, envahie par une douleur inimaginable, la jeune fille s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appel de la Terre, une mission inévitable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel de la Terre, une mission inévitable.   Un appel de la Terre, une mission inévitable. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel de la Terre, une mission inévitable.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pythonia :: Les Alentours de l'Ecole... :: La Forêt Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser