| Votre professeur | |
|
+5Louvy Crystalle Tigurius McGregor adella sanshez Luke Skywalker Saronne Targaryen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Saronne Targaryen Professeur
Nombre de messages : 565 Localisation : Un peu partout à la fois... Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Votre professeur Mar 13 Déc - 0:16 | |
| Bonjour à tous et à toutes, et bienvenue à votre cour d'élémentalisme. Je suis Saronne Asriel, votre professeur. Pour participer à ce cour, je vous demanderais de bien vouloir remplir l'inscription ci-jointe: Nom: Prénom: Maison: Votre caractère: Connaissance en ce qui concerne l'élémentalisme: Merci d'avance! Les élèves inscrits:¤Sirius Black ¤Adella Sanshez ¤Tigurius McGregor ¤Louvy Crystalle ¤Ellie Nath ¤Corissandre Summa ¤Arwen ¤Edward Fire
Dernière édition par le Ven 27 Jan - 18:24, édité 7 fois | |
|
| |
Luke Skywalker
| Sujet: Re: Votre professeur Mer 14 Déc - 2:25 | |
| "Bonjour professeur ." Nom : Black Prenom : Sirius Maison : Flamia Caractére : Impulsif Connaissance en ce qui concerne l'elementalisme : pas grand chose | |
|
| |
adella sanshez Elève Aria
Nombre de messages : 36 Localisation : A Aria ^^ Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Votre professeur Mer 14 Déc - 14:59 | |
| Nom: Sanshez Prénom: Adella Maison: Aria Votre caractère: Extravertie Connaissance en ce qui concerne l'élémentalisme: Alors là, rien ^^ | |
|
| |
Tigurius McGregor Elève Aquania
Nombre de messages : 240 Localisation : Ici ou la... qu'est sa peut te faire ? Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Votre professeur Jeu 15 Déc - 2:06 | |
| Nom: McGregor
Prénom: Tigurius
Maison: Aquania
Votre caractère: Rebelle
Connaissance en ce qui concerne l'élémentalisme: on est la pour apprendre ... non ? | |
|
| |
Louvy Crystalle Professeur
Nombre de messages : 525 Localisation : Pythonia aquania Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Votre professeur Jeu 15 Déc - 13:45 | |