| Votre professeur | |
|
+5Louvy Crystalle Tigurius McGregor adella sanshez Luke Skywalker Saronne Targaryen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Saronne Targaryen Professeur
Nombre de messages : 565 Localisation : Un peu partout à la fois... Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Votre professeur Mar 13 Déc - 0:16 | |
| Bonjour à tous et à toutes, et bienvenue à votre cour d'élémentalisme. Je suis Saronne Asriel, votre professeur. Pour participer à ce cour, je vous demanderais de bien vouloir remplir l'inscription ci-jointe: Nom: Prénom: Maison: Votre caractère: Connaissance en ce qui concerne l'élémentalisme: Merci d'avance! Les élèves inscrits:¤Sirius Black ¤Adella Sanshez ¤Tigurius McGregor ¤Louvy Crystalle ¤Ellie Nath ¤Corissandre Summa ¤Arwen ¤Edward Fire
Dernière édition par le Ven 27 Jan - 18:24, édité 7 fois | |
|
| |
Luke Skywalker
| Sujet: Re: Votre professeur Mer 14 Déc - 2:25 | |
| "Bonjour professeur ." Nom : Black Prenom : Sirius Maison : Flamia Caractére : Impulsif Connaissance en ce qui concerne l'elementalisme : pas grand chose | |
|
| |
adella sanshez Elève Aria
Nombre de messages : 36 Localisation : A Aria ^^ Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Votre professeur Mer 14 Déc - 14:59 | |
| Nom: Sanshez Prénom: Adella Maison: Aria Votre caractère: Extravertie Connaissance en ce qui concerne l'élémentalisme: Alors là, rien ^^ | |
|
| |
Tigurius McGregor Elève Aquania
Nombre de messages : 240 Localisation : Ici ou la... qu'est sa peut te faire ? Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Votre professeur Jeu 15 Déc - 2:06 | |
| Nom: McGregor
Prénom: Tigurius
Maison: Aquania
Votre caractère: Rebelle
Connaissance en ce qui concerne l'élémentalisme: on est la pour apprendre ... non ? | |
|
| |
Louvy Crystalle Professeur
Nombre de messages : 525 Localisation : Pythonia aquania Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Votre professeur Jeu 15 Déc - 13:45 | |
| Nom:Crystalle Prénom:Louvy Maison:Aquania Votre caractère:gentille, atentionée,sais ecouter,sympa,timide Connaissance en ce qui concerne l'élémentalisme:rien chui la pour apprendre | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Localisation : Un peu partout à la fois... Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Votre professeur Jeu 15 Déc - 22:59 | |
| Très bien! Vous êtes tous inscrits. Les cours commencent dès à présent. | |
|
| |
Ellie Nath Elève Terria
Nombre de messages : 38 Localisation : sur le terrain de Pythonia. Les 2 pied sur terre ou dans un arbre. Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Votre professeur Dim 25 Déc - 18:52 | |
| Nom: Nath Prénom: Ellie Maison: Terria Votre caractère: batante et sur de sois. assé calme, aime lire, a les 2 pied sur terre. Connaissance en ce qui concerne l'élémentalisme: je sais les pouvoir acordé au élément, je connais nombreux mit et légende.
Dernière édition par le Dim 25 Déc - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Corissandre Summa Elève Flamia
| Sujet: Re: Votre professeur Dim 25 Déc - 21:36 | |
| Nom: Summa Prénom: Corissandre Maison: Flamia Votre caractère: enflammé, mémoire passagère (part en un coup dde vent), les pieds à Terre et se noie dans la masse de ces devoirs ! heu... ça fait trop nan ? En résumé : Intelligente mais souvent de mavais poil, à part quand elle joue et travaille sur un projet qui lui tient à coeur. Connaissance en ce qui concerne l'élémentalisme : Tout ceux que je sais c'est que je suis en retard au premier cours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre professeur Mer 28 Déc - 22:53 | |
| | |
|
| |
Arwen Elève Aria
Nombre de messages : 581 Localisation : Ah vous de trouvez... Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Votre professeur Dim 8 Jan - 0:01 | |
| Nom:Of A Down
Prénom:magouille
Maison: aria
Votre caractère: Ben, je sais pas... plein de choses...
Connaissance en ce qui concerne l'élémentalisme: euh, rien , à part que c'est avec le feu, la terre, l'eau et l'air | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre professeur Dim 8 Jan - 0:03 | |
| | |
|
| |
Arwen Elève Aria
Nombre de messages : 581 Localisation : Ah vous de trouvez... Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Votre professeur Dim 8 Jan - 0:05 | |
| | |
|
| |
Edward Fire Elève Aria
| Sujet: Re: Votre professeur Ven 27 Jan - 9:21 | |
| Nom: Fire Prénom: Edward Maison: Aria Votre caractère: en cours, j'aime bien les blagues, mais je sais me tenir^^ Connaissance en ce qui concerne l'élémentalisme: j'en ai jamais pratiqué, mais je sais que ça concerne les quatre éléments. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre professeur Ven 27 Jan - 18:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre professeur | |
| |
|
| |
| Votre professeur | |
|