| 2ème cours! | |
|
+3Ayumi Matsura Arwen Velvet Dreams 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Velvet Dreams Professeur
Nombre de messages : 25 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: 2ème cours! Dim 10 Avr - 21:24 | |
| Alors aujourd'hui nous allons faire cette potion: La deuxième potion a pour effet de faire tout réussir pendant quelques minutes (mais ça ne marche pas pour tricher aux examens). C'est encore la recette pour une personne :
- 1 bézoard en poudre - 10 langues de couleuvre - 23 crins de licorne - 17 brins de sysymbre - 3 mg de racines de Grabinas - 1 queue de souris
Normalement, la potion doit être jaune
Par contre si elle est rouge ne la buvez surtout pas!! Ca peut être mortel! Dites moi de quelle couleur est votre potion! | |
|
| |
Arwen Elève Aria
Nombre de messages : 581 Localisation : Ah vous de trouvez... Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: 2ème cours! Lun 11 Avr - 17:58 | |
| *Je donne ma potion au prof et je prépare ma potion*
- madame, elle es jaune!!!!! | |
|
| |
Velvet Dreams Professeur
Nombre de messages : 25 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: 2ème cours! Lun 11 Avr - 18:02 | |
| Très bien melle Magouille je vous donne la meilleur note! | |
|
| |
Arwen Elève Aria
Nombre de messages : 581 Localisation : Ah vous de trouvez... Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: 2ème cours! Lun 11 Avr - 18:05 | |
| Merci madame et mon autre potion, elle es comment? | |
|
| |
Velvet Dreams Professeur
| Sujet: Re: 2ème cours! Lun 11 Avr - 18:27 | |
| | |
|
| |
Arwen Elève Aria
| Sujet: Re: 2ème cours! Lun 11 Avr - 19:17 | |
| | |
|
| |
Velvet Dreams Professeur
| Sujet: Re: 2ème cours! Lun 11 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
Arwen Elève Aria
| Sujet: Re: 2ème cours! Mar 12 Avr - 12:39 | |
| Merci!!! *se lève, et va reprendre son echantillon* | |
|
| |
Ayumi Matsura Elève Aria
Nombre de messages : 20 Localisation : Dans les étoiles Japonaises Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: 2ème cours! Mer 13 Avr - 14:15 | |
| *verse tous les ingrédients*
ah bah la mienne est bien jaune!
dites madame, la meilleure note c'est bien O pour Optimal?
et puis le bézoard est une pierre qui se trouve dans l'estomac des chèvres
*fait exprès de donner des réponses pour gagner des points pour Aria* | |
|
| |
Mlle mouse Elève Flamia
Nombre de messages : 80 Localisation : au dortoir avec magouille Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: 2ème cours! Mer 13 Avr - 15:01 | |
| madame la mienne et aussi jaune j'ai réussit!!! | |
|
| |
Mlle Equus Elève Aria
Nombre de messages : 25 Localisation : A l'écurie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: 2ème cours! Sam 8 Oct - 21:58 | |
| Madameeee Madameee !! La mienne aussi est jaune !
*Je recopie sur mon parchemin :
La deuxième potion a pour effet de faire tout réussir pendant quelques minutes (mais ça ne marche pas pour tricher aux examens). C'est encore la recette pour une personne :
- 1 bézoard en poudre - 10 langues de couleuvre - 23 crins de licorne - 17 brins de sysymbre - 3 mg de racines de Grabinas - 1 queue de souris
Normalement, la potion doit être jaune
Par contre si elle est rouge ne la buvez surtout pas!! Ca peut être mortel!
Rangea les affaires et attendit la prof* | |
|
| |
Mlle Choco Elève Flamia
Nombre de messages : 34 Localisation : Dortoir Flamia Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: 2ème cours! Dim 9 Oct - 14:22 | |
| Madame, j ai reussi l ancienne potion mais la, elle est orange, jfais qui ??
j ai bien mis 1 bézoard en poudre - 10 langues de couleuvre - 23 crins de licorne - 17 brins de sysymbre - 3 mg de racines de Grabinas - 1 queue de souris
j ai ttout melanger et voila | |
|
| |
Mlle Equus Elève Aria
Nombre de messages : 25 Localisation : A l'écurie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: 2ème cours! Sam 15 Oct - 12:17 | |
| Bizarre ! | |
|
| |
Saronne Targaryen Professeur
Nombre de messages : 565 Localisation : Un peu partout à la fois... Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: 2ème cours! Dim 11 Déc - 18:11 | |
| Saronne mélangea tous les ingrédients, et la potion devint jaune éblouissante, si bien que la jeune fille fut obligée de fermer les yeux. La mienne a la couleur du soleil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème cours! | |
| |
|
| |
| 2ème cours! | |
|