Pythonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Sorcellerie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 resent un drole de truck ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyaki Stukira
Professeur
Professeur
Hyaki Stukira


Nombre de messages : 4
Localisation : je partout, n'est pas peur je te tuerait de face ...
Date d'inscription : 24/12/2006

resent un drole de truck ... Empty
MessageSujet: resent un drole de truck ...   resent un drole de truck ... EmptyDim 24 Déc - 19:49

Hyaki etait en train de marcher dans le parc, il etait sous sa forme d'ame, il avait laisser son corp sur son lit et decida de marcher sans etre vue, il pouvais faire se qu'il voulait, dans cette etat il etait libre.

-Je me demande si certain eleves ou professeur ont assez de pouvoirs pour me voir sous ma forme d'ame ...

Hyaki etait assez bizarre il etait preoccuper, il ressentait quelque chose de louche ... surment une ame errante hors-control ou un mangeur d'ame mais il sont rare sauf que ses derniers temps ont en voit de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Deadgods
Directrice
Directrice
Mme Deadgods


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Au fond du lac..
Date d'inscription : 07/03/2005

resent un drole de truck ... Empty
MessageSujet: Re: resent un drole de truck ...   resent un drole de truck ... EmptyMar 26 Déc - 22:13

Une louve trainait dans le parc et son poil noir avaient des reflets bleutés assez suspects. Priscilla, qui avait sentit quelque chose d'anormale, s'était arrêté deux secondes et levait sa truffe pour voir si une odeur humaine était porté par le vent...

*Il y'a quelque chose d'étrange... Je ne vois rien et je ne sens rien dans l'air mais il y'a bel et bien une présence, je le parierais...*

Elle se mit à grogner, esperant que cela fairait peut-être se manifester la personne ou la bête qui était dans les parages... Elle s'assit sur ses antérieurs et regarda de chaque côté avec un regard perçant...
Revenir en haut Aller en bas
Hyaki Stukira
Professeur
Professeur
Hyaki Stukira


Nombre de messages : 4
Localisation : je partout, n'est pas peur je te tuerait de face ...
Date d'inscription : 24/12/2006

resent un drole de truck ... Empty
MessageSujet: Re: resent un drole de truck ...   resent un drole de truck ... EmptyVen 29 Déc - 17:23

Hyaki marchait quand il entendit un grognement, il sourit, il s'approcha de la louve et lui caressa la tete, se qu'elle ressentit bien qu'elle ne pouvait le voir ou l'entendre.

-Bon c'est pas tout mais sa sent bizarre ici ...

Hyaki se consentrat des ruban blanc l'entoura, il en prit qui lui etait noir. Il sourit et regarde au loin un sort de monstre par tres beau s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Deadgods
Directrice
Directrice
Mme Deadgods


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Au fond du lac..
Date d'inscription : 07/03/2005

resent un drole de truck ... Empty
MessageSujet: Re: resent un drole de truck ...   resent un drole de truck ... EmptyVen 5 Jan - 23:43

Priscilla quand elle sentit qu'on lui caressait la tête se mit à grogner. Elle ne voyait ni rien ni personne. Soudain elle capta une odeur, elle se retourna, quelque chose approchait et celui qui lui caressait la tête ne le faisait plus. Elle se mit à grogner encore plus et se redressa sur ses pattes.... Elle vit quelque chose venir....

*Merde c'est quoi ça...*

Elle reprit alors forme humaine et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Hyaki Stukira
Professeur
Professeur
Hyaki Stukira


Nombre de messages : 4
Localisation : je partout, n'est pas peur je te tuerait de face ...
Date d'inscription : 24/12/2006

resent un drole de truck ... Empty
MessageSujet: Re: resent un drole de truck ...   resent un drole de truck ... EmptyMar 9 Jan - 19:11

Hyaki resta fixe quand il vit un homme avec un épée sur le toit de l'ecole.

*Son energie spirituel est tres puissante, je n'esta hjamais vue sa.*

Il degaina son épée et vit l'homme sauter, c'etait un Shinigami que voulait t-il, lui aussi etait invisible pour les personne normal.

-Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mme Deadgods
Directrice
Directrice
Mme Deadgods


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Au fond du lac..
Date d'inscription : 07/03/2005

resent un drole de truck ... Empty
MessageSujet: Re: resent un drole de truck ...   resent un drole de truck ... EmptySam 13 Jan - 18:37

Priscilla de son côté, voyait juste une forme floue, sans contour précis... Elle avait pourtant une bon niveau en sorcellerie et diverses magies mais apparemment pas sufisamment pour voir de quoi il s 'agissait... Il y'avait apparemment aussi quelqu'un pas très loin d'elle mais elle pouvait juste ressentir sa présence sans la voir non plus... Celà la faisait s'enrager, elle aurait bien voulu voir quelqu'un ou quelque chose et pas juste voir une brume noirâtre et ressentir une présence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resent un drole de truck ... Empty
MessageSujet: Re: resent un drole de truck ...   resent un drole de truck ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resent un drole de truck ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pythonia :: Les Alentours de l'Ecole... :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser