Pythonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Sorcellerie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chère Séléné,

Aller en bas 
AuteurMessage
Séléné Naruda
Bibliothéquaire
Bibliothéquaire
Séléné Naruda


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond des livres...
Date d'inscription : 10/05/2006

Chère Séléné, Empty
MessageSujet: Chère Séléné,   Chère Séléné, EmptySam 13 Mai - 18:08

Séléné se dirigea vers la volière. Elle était vêtue d'un long manteau noir. Elle marchait quelques peu rapidement, car elle était anxieuse. La volière se pointa enfin à l'horizon, elle accéléra donc le pas. Quand elle fut arrivée, elle guetta avec une certaine appréhension la chouette de sa soeur.

"Mais où donc est-elle? La voilà!"

Elle courut vers la chouette en question. Cette dernière tendit la patte et elle put enfin prendre la lettre tant attendue. Elle s'assit par terre et déchira l'enveloppe en tremblant. Sur la lettre, il y avait marqué ceci:

Chère Séléné,

J'espère que tout va bien chez toi. Chez nous, Hélios s'est enfin remit de sa maladie (tu as son bonjour!). Le médecin a dit que tout allait bien, mais qu'il garderait quelques séquelles. De mon côté, j'ai réussi à convaincre maman de me laisser aller aux fêtes. Etpuis elle espère que tu viendras l'été prochain. Et moi aussi. La maison semble vide sans toi.

Je t'embrasse de toutes mes forces,

Ta tendre soeur


Elle replia la lettre, en larmes. Des bonnes nouvelles qui la rassurait, car quand elle partit, elle avait dû laisser sa famille dans le besoin. Mais maintenant, tout était arrangé, et elle avait le coeur léger. Soudain, elle entendit un bruit de pas. Elle se leva, cacha la lettre, et dit:

"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledali.actifforum.com/
 
Chère Séléné,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pythonia :: Niveau Supérieur :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser