Pythonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Sorcellerie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'en ai marre

Aller en bas 
+3
Arwen
Louvy Crystalle
Mme Deadgods
7 participants
AuteurMessage
Mme Deadgods
Directrice
Directrice
Mme Deadgods


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Au fond du lac..
Date d'inscription : 07/03/2005

J'en ai marre Empty
MessageSujet: J'en ai marre   J'en ai marre EmptyVen 17 Fév - 1:36

J'en ais vraiment marre, vous n'y mettez absolument pas du votre pour faire vivre ce forum !!! Si vous pouviez savoir comme çà me soule...
En tout cas, si jamais celà ne s'améliore pas, je supprime le forum ou alors je supprime tous les membres et je recommence, je n'en peux plus de venir sur le forum tous les jours et de voir que seule Louvy et Tigu ont postés !!! Je les remercie d'ailleurs, c'est vrament super à eux de le faire...
Quant à ceux qui s'inscrivent et qu'on voit tous les 36 du mois, pourquoi donc sont-ils là ? Le bal: y'a absolument personne !!!

Quand je viens sur le forum et que je le vois si vide, mais j'ai envie de me pendre encore plus que d'habitude.

Dernièrement j'ai vu un nouveau nom apparaitre, une certaine hélotchise ou un truc comme çà...elle n'a posté aucun message et pourtant celà fait déjà un tit moment qu'elle est inscrite...

Je n'en peux plus...j'en ais vraiment ras-le-bol, le jour où j'ai fait ce forum, j'aurais mieux fait de me casser une jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Louvy Crystalle
Professeur
Professeur
Louvy Crystalle


Nombre de messages : 525
Localisation : Pythonia aquania
Date d'inscription : 14/12/2005

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre EmptyVen 17 Fév - 19:47

nan le suprime pas stp il est super, moi je l'adore, je ne sais pas envoie un e-mail de masse...au fait derien
Revenir en haut Aller en bas
Mme Deadgods
Directrice
Directrice
Mme Deadgods


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Au fond du lac..
Date d'inscription : 07/03/2005

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre EmptyVen 17 Fév - 20:17

^^
Je sais que tu l'adores...

Et pis tu sais, les e-mails de masses, j'en ai d'jà envoyé au moins trois...çà ne sert à rien, je n'ai pas envie de les secouer tous les jours pour qu'ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elève Aria
Elève Aria
Arwen


Nombre de messages : 581
Localisation : Ah vous de trouvez...
Date d'inscription : 09/04/2005

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre EmptySam 18 Fév - 22:35

Moi, je viens tous les jours... C'est vrai, je le jure, mais j'avoue que je poste pas, je vais créer des news topic, promis...
Ne te pends pas, tu es trop sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Tigurius McGregor
Elève Aquania
Elève Aquania
Tigurius McGregor


Nombre de messages : 240
Localisation : Ici ou la... qu'est sa peut te faire ?
Date d'inscription : 13/12/2005

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre EmptyDim 19 Fév - 2:14

Rooo Priscou... il est tré bien ton forum

Me remercie pas ... j'me suis engagé sur ce topic donc j'assume ... meme si je ne suis pas tout les jours dessu je l'avoue ...

Rooo reste avec nous ... biz j'tad
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elève Aria
Elève Aria
Arwen


Nombre de messages : 581
Localisation : Ah vous de trouvez...
Date d'inscription : 09/04/2005

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre EmptyDim 19 Fév - 20:34

Bon, j'avoue des fois, je ne peux pas venir, mais normalement, c'est tous les jours

Saronne, que fais-tu?????
Revenir en haut Aller en bas
Saronne Targaryen
Professeur
Professeur
Saronne Targaryen


Nombre de messages : 565
Localisation : Un peu partout à la fois...
Date d'inscription : 11/12/2005

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre EmptyMer 22 Fév - 23:39

Mme Deadgods a écrit:
J'en ais vraiment marre, vous n'y mettez absolument pas du votre pour faire vivre ce forum !!! Si vous pouviez savoir comme çà me soule...
En tout cas, si jamais celà ne s'améliore pas, je supprime le forum ou alors je supprime tous les membres et je recommence, je n'en peux plus de venir sur le forum tous les jours et de voir que seule Louvy et Tigu ont postés !!! Je les remercie d'ailleurs, c'est vrament super à eux de le faire...
Quant à ceux qui s'inscrivent et qu'on voit tous les 36 du mois, pourquoi donc sont-ils là ? Le bal: y'a absolument personne !!!

Quand je viens sur le forum et que je le vois si vide, mais j'ai envie de me pendre encore plus que d'habitude.

Dernièrement j'ai vu un nouveau nom apparaitre, une certaine hélotchise ou un truc comme çà...elle n'a posté aucun message et pourtant celà fait déjà un tit moment qu'elle est inscrite...

Je n'en peux plus...j'en ais vraiment ras-le-bol, le jour où j'ai fait ce forum, j'aurais mieux fait de me casser une jambe.

ON A PLUS LE DROIT DE PARTIR EN VACANCES MERDE !!! J'habite en région parisienne est je suis partie à la montagne les deux semaines, Y A UN CRIME A CA ???
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elève Aria
Elève Aria
Arwen


Nombre de messages : 581
Localisation : Ah vous de trouvez...
Date d'inscription : 09/04/2005

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre EmptyVen 24 Fév - 21:56

Ben non, mais j'ai eu peur que tu ne revienne plus...
Priscilla, il faudrait faire un truc absence...
Revenir en haut Aller en bas
Saronne Targaryen
Professeur
Professeur
Saronne Targaryen


Nombre de messages : 565
Localisation : Un peu partout à la fois...
Date d'inscription : 11/12/2005

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre EmptyDim 26 Fév - 13:13

Rooo, t'inquiète pas Arwen, je suis assez forte en ski pour ne pas faire de mauvaises chutes...je me suis peut-être cassé le poignet, mais rien de plus grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Naruda
Bibliothéquaire
Bibliothéquaire
Séléné Naruda


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond des livres...
Date d'inscription : 10/05/2006

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre EmptySam 13 Mai - 22:37

Priscillia tu n'est pas seule!
Je fais tous mon possible pour t'aider!
De plus, moi aussi j'ai un forum, et il n'y a que 2 inscrits! (j'ose même pas vous donnez l'adresse j'ai trop honte!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledali.actifforum.com/
Samiya
Elève Flamia
Elève Flamia
Samiya


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Au dortoir des Flammia
Date d'inscription : 24/11/2006

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre EmptyVen 24 Nov - 15:06

Mme Deadgods a écrit:
J'en ais vraiment marre, vous n'y mettez absolument pas du votre pour faire vivre ce forum !!! Si vous pouviez savoir comme çà me soule...
En tout cas, si jamais celà ne s'améliore pas, je supprime le forum ou alors je supprime tous les membres et je recommence, je n'en peux plus de venir sur le forum tous les jours et de voir que seule Louvy et Tigu ont postés !!! Je les remercie d'ailleurs, c'est vrament super à eux de le faire...
Quant à ceux qui s'inscrivent et qu'on voit tous les 36 du mois, pourquoi donc sont-ils là ? Le bal: y'a absolument personne !!!

Quand je viens sur le forum et que je le vois si vide, mais j'ai envie de me pendre encore plus que d'habitude.

Dernièrement j'ai vu un nouveau nom apparaitre, une certaine hélotchise ou un truc comme çà...elle n'a posté aucun message et pourtant celà fait déjà un tit moment qu'elle est inscrite...

Je n'en peux plus...j'en ais vraiment ras-le-bol, le jour où j'ai fait ce forum, j'aurais mieux fait de me casser une jambe.

Ce serait dommage de supprimer le forum. Je suis nouvelle mais je l'ai tout parcouru et je le trouve super! Je sais comment c'est quand les membres s'inscrivent sur un forum et qu'ils ne viennent plus, on aurait envie de les supprimer.... Sur mon forum j'avais aussi plein de membres qui ne venaient jamais et tout un coup, ils sont venus poster et on avait 100 messages en une semaine! Donc, stp, ne supprime aps le forum, je suis sure que les membres reviendront!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumbavard.forumzen.com
Mme Deadgods
Directrice
Directrice
Mme Deadgods


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Au fond du lac..
Date d'inscription : 07/03/2005

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre EmptyDim 3 Déc - 21:01

D'accord et je vais te répartir, dsl je suis en internat et je ne viens plus aussi souvent, j'espère que tu t'ennuiras pas trop, je ferai du rp avec toi si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Samiya
Elève Flamia
Elève Flamia
Samiya


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Au dortoir des Flammia
Date d'inscription : 24/11/2006

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre EmptyLun 4 Déc - 14:48

Oh non ca va, je ne me sens pas si seule, mais je guette chaque jour s'il y a de nouveaux messages sur le forum. et merci de m'avoir reparti!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumbavard.forumzen.com
Contenu sponsorisé





J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'en a Marre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pythonia :: Un Autre bâtiment laisser à la portée de tous :: Parole de Hors-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser