Pythonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Sorcellerie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cour N* 1 : Introduction ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astral
Professeur
Professeur
Astral


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2006

Cour N* 1 : Introduction ... Empty
MessageSujet: Cour N* 1 : Introduction ...   Cour N* 1 : Introduction ... EmptySam 11 Fév - 3:30

Le Professeur entra dans la vaste salle de classe. Il s'avança jusqu'au fond, là où se trouvait son bureau, Il pointa le grand tableau noir de sa baguette, tout en marmonant quelques paroles inaudibles. Des mots s'inscrivirent alors:

-- Bienvenue au cours d'Astronomie. Je suis le Professeur Zell Astral --

Puis, il sorti sa baguette... Et sans prononcé le moindre sort,
un livre de taille moyen voletait de l'arrière salle pour venir se déposé sur son bureau.... Il sourit et alla s'assoir dans son fauteuille Noir soupoudré d'étoile, de nébuleuse en mouvement..... Prit le livre et commensa a le feuilleter en attendant ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elève Aria
Elève Aria
Arwen


Nombre de messages : 581
Localisation : Ah vous de trouvez...
Date d'inscription : 09/04/2005

Cour N* 1 : Introduction ... Empty
MessageSujet: Re: Cour N* 1 : Introduction ...   Cour N* 1 : Introduction ... EmptySam 11 Fév - 17:19

Arriva en avance et s'avanca vers le bureau du prof
Bonjour Msieur
Elle partit s'asseoir au fond de la classe, elle se rongea les ongles, puis ayant plus d'ongles, regarda par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Professeur
Professeur
Astral


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2006

Cour N* 1 : Introduction ... Empty
MessageSujet: Re: Cour N* 1 : Introduction ...   Cour N* 1 : Introduction ... EmptyMer 15 Fév - 17:19

Dépausant son livre ... il fit un sourire a l'élève entré dans sa classe ...

-" Bonjour Miss ..."

l'observant jusqu'a ce qu'elle s'assoie au fond de la classe... rongeant les ongles ... comme si elle était affamé ...

-" Quelque chose vous tracasse .. Mademoiselle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Louvy Crystalle
Professeur
Professeur
Louvy Crystalle


Nombre de messages : 525
Localisation : Pythonia aquania
Date d'inscription : 14/12/2005

Cour N* 1 : Introduction ... Empty
MessageSujet: Re: Cour N* 1 : Introduction ...   Cour N* 1 : Introduction ... EmptyMer 15 Fév - 17:21

Louvy entra dans la classe

*O0h ....*

"bonjours"

dit elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
Saronne Targaryen
Professeur
Professeur
Saronne Targaryen


Nombre de messages : 565
Localisation : Un peu partout à la fois...
Date d'inscription : 11/12/2005

Cour N* 1 : Introduction ... Empty
MessageSujet: Re: Cour N* 1 : Introduction ...   Cour N* 1 : Introduction ... EmptyLun 20 Fév - 0:13

Saronne entra en courant, comme à son habitude, et alla s'asseoir au premier rang. Puis elle salua le prof d'un signe de tête.
B'jour m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Professeur
Professeur
Astral


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2006

Cour N* 1 : Introduction ... Empty
MessageSujet: Re: Cour N* 1 : Introduction ...   Cour N* 1 : Introduction ... EmptyVen 24 Fév - 1:34

Le sourir au Lèvre il acceuilla ses elèves ...

-" Bonjour .. Bonjour... Et surtout soyez le bienvenu dans ce Local... "

-" Nous commenson le cours ... Les éventuelles retardatèrent viendront... "

Il sourit nerveusement... s'assayant sur le 1er banc de libre ...

-" Eee... Le cours se fera de facon a se que tous y trouve son bonheur... Je suis la pour répondre au question ( consernant la matière ) et je vous propose.. de formé le cours d'astronomie suivant se que vous voulez savoir ... On pourait très bien etudiez le systeme solaire .. aussi basique qu'il soit ... au plus compliqué en faisant des débats sur tel ou tel sujet ... du style la création de l'espace ... d'une etoile ... ect ! "

Il regarda sa classe ...

-" Je sais que Mon cours est certe ... différent de ceux que vous avez eu... C'est pour sa que je vous demande si Mon idée vous intéresse ou si je fait un cours normal... etudiant matière par matière ... "
Revenir en haut Aller en bas
Saronne Targaryen
Professeur
Professeur
Saronne Targaryen


Nombre de messages : 565
Localisation : Un peu partout à la fois...
Date d'inscription : 11/12/2005

Cour N* 1 : Introduction ... Empty
MessageSujet: Re: Cour N* 1 : Introduction ...   Cour N* 1 : Introduction ... EmptyVen 24 Fév - 20:13

Monsieur!
Elle vit son regard se tourner vers elle et baissa la tête.
J'aurais aimé vous poser des questions...sur certaines étoiles.
(La mienne, en particulier...)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elève Aria
Elève Aria
Arwen


Nombre de messages : 581
Localisation : Ah vous de trouvez...
Date d'inscription : 09/04/2005

Cour N* 1 : Introduction ... Empty
MessageSujet: Re: Cour N* 1 : Introduction ...   Cour N* 1 : Introduction ... EmptyVen 24 Fév - 21:46

Arwen ne répondit pas au prof..exactement, qqch la tracassait, mais elle allait sûrement pas tout dire à un inconnu...Elle fut contente quand Saronne et Louvy la rejoingnirent...Quand Saronne fit allusion aux étoiles Arwen lui fit un clin d'oeil, elle avait parfaitement compris ou Saronne voulait en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Saronne Targaryen
Professeur
Professeur
Saronne Targaryen


Nombre de messages : 565
Localisation : Un peu partout à la fois...
Date d'inscription : 11/12/2005

Cour N* 1 : Introduction ... Empty
MessageSujet: Re: Cour N* 1 : Introduction ...   Cour N* 1 : Introduction ... EmptyDim 26 Fév - 13:10

Saronne lui rendit un clin d'oeil complice, avant de tourner vers le prof un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Professeur
Professeur
Astral


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2006

Cour N* 1 : Introduction ... Empty
MessageSujet: Re: Cour N* 1 : Introduction ...   Cour N* 1 : Introduction ... EmptyMer 1 Mar - 12:25

Il sourit... Heureux qu'un elève tombe dans le panneau Wink

-" Oui Mlle... " regarda sur sa liste
-" Saronne ... Mais cela fait partie du domain Astrologie se qui a rien avoir avec le cours ... Mais si vous voulez on en discute a la fin du cours..."

Son regard etait bienveillant... et rempli de douceur... Puis continua gaiement

-"Tien en parlant de sa ... vu que personne ne veux un nouveau systeme de scolarisation on fait comme d'ab ! On commence le cours avec cette 1er question... Qui peut me dire la différence entre L'astonomie et l'Astrologie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Saronne Targaryen
Professeur
Professeur
Saronne Targaryen


Nombre de messages : 565
Localisation : Un peu partout à la fois...
Date d'inscription : 11/12/2005

Cour N* 1 : Introduction ... Empty
MessageSujet: Re: Cour N* 1 : Introduction ...   Cour N* 1 : Introduction ... EmptyMer 1 Mar - 16:55

Saronne s'insurgea que le prof dise que c'était de l'astrologie avant qu'elle ait pu poser sa question, mais elle leva aussitôt la main et dit d'une voix très sûre:
L'astronomie est la science des étoiles, des galaxies et des planètes, tandis que l'astrologie est le fait de faire des prédictions ou des horoscopes à l'observation seule des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour N* 1 : Introduction ... Empty
MessageSujet: Re: Cour N* 1 : Introduction ...   Cour N* 1 : Introduction ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour N* 1 : Introduction ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pythonia :: Les Cours :: Astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser