Pythonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Sorcellerie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cour N* 1 : Introduction ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astral
Professeur
Professeur
Astral


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2006

Cour N* 1 : Introduction ... Empty
MessageSujet: Cour N* 1 : Introduction ...   Cour N* 1 : Introduction ... EmptySam 11 Fév - 3:30

Le Professeur entra dans la vaste salle de classe. Il s'avança jusqu'au fond, là où se trouvait son bureau, Il pointa le grand tableau noir de sa baguette, tout en marmonant quelques paroles inaudibles. Des mots s'inscrivirent alors:

-- Bienvenue au cours d'Astronomie. Je suis le Professeur Zell Astral --

Puis, il sorti sa baguette... Et sans prononcé le moindre sort,
un livre de taille moyen voletait de l'arrière salle pour venir se déposé sur son bureau.... Il sourit et alla s'assoir dans son fauteuille Noir soupoudré d'étoile, de nébuleuse en mouvement..... Prit le livre et commensa a le feuilleter en attendant ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elève Aria
Elève Aria
Arwen


Nombre de messages : 581
Localisation : Ah vous de trouvez...
Date d'inscription : 09/04/2005

Cour N* 1 : Introduction ... Empty
MessageSujet: Re: Cour N* 1 : Introduction ...   Cour N* 1 : Introduction ... EmptySam 11 Fév - 17:19

Arriva en avance et s'avanca vers le bureau du prof
Bonjour Msieur
Elle partit s'asseoir au fond de la classe, elle se rongea les ongles, puis ayant plus d'ongles, regarda par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Professeur
Professeur
Astral


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2006

Cour N* 1 : Introduction ... Empty
MessageSujet: Re: Cour N* 1 : Introduction ...   Cour N* 1 : Introduction ... EmptyMer 15 Fév - 17:19